• Chapitre 2 - Les combats révélateurs

                                               Chapitre N°2 - Les combats révélateurs

    Les ninjas qualifiés étaient : Naruto , Sasuke , Sakura ; Saya , Shion , Kairi ; Hinata , Shino , Kiba ; Shikamaru , Ino , Chôji ; Neji , Lee , Tenten ; Gaara , Temari , Kankurô ; Kabuto et ses deux coéquipiers ( Yoroi Akado et Misumi Tsurugi ) ; Les ninjas du son ( Zaku abumi , Dosu Kinuta , Kin Tsushi ) ;
    Nos genins allèrent dans un bâtiment juste après l'examen , le 3ème Hokage ( Hiruzen Sarutobi ) étais là pour les accueillir et il annonça :

    Hiruzen : "  Vous avez étaient très doués pour réussir une telle épreuve , je vous félicite mais pour mon plus grand regret vous êtes trop nombreux . Donc nous allons devoir faire des éliminatoires tout de suite . Que ceux qui n'en peuvent plus , lever la main et abandonner , votre équipe ne seront pas éliminée avec vous , vous abandonnerez seul .

    Kabuto et ses deux coéquipiers levèrent la main , tout comme Kin , les quatres fût éliminés . Il en resta donc 20 .

    Sakura aller lever la main mais Sasuke l'en empêcha :

    Sasuke : " Non Sakura je vais bien arrête de t'inquiéter ! "
    Sakura : " Mais ... J'ai peur c'est une personne qui t'a mis cette marque ... Et ce qu'a dit Saya ... Imagine si c'est pendant ton combat ... "
    Sasuke : " Ce n'est pas grave , ils interviendront . "
    Sakura : " D'accord ... "
    Naruto : " Sasuke , on se rencontreras en final !!! "
    Sasuke : " Oui moi aussi j'ai envie de t'affronter !!! "
    Naruto : " Alors on se verras en final !! "

    Hayate : " Que tout les participants vont sur la passerelle , je serais l'arbitre des combats je m'appelle Hayate Gekko ! "
    Hayate : " le premier combat opposeras ... Naruto Uzumaki à Hinata Hyuga . Que les deux participants viennent sur le terrain ! "
    Hinata : " Non , non pas contre Naruto ... Je ne peut pas le frapper ... "
    Naruto : " Aller Hinata ... * vas sur le terrain * "
    Hinata : " Naruto ... * vas sur le terrain * "
    Hayate : " Que le combat commence , mais je vous préviens je peut intervenir à tout moment si je voie que c'est trop dangereux . "
    Naruto : " Hinata ... Ne te retient pas .... "
    Hinata : " Naruto ... Je ne peux pas ... "
    Naruto : " Aller attaque-moi ... "
    Hinata : " ... D'accord * attaque Naruto * "
    Naruto : " ... * n'esquive pas * HHHAA ! "
    Hinata : "Non Naruto !!! "
    Naruto : " C'est pas grave aller attaque-moi ! "
    Hinata : " Non je refuse !!! "
    Naruto : " Alors à moi de t'attaquer .... * fonce sur Hinata * "
    Hinata : " Vas-y ... Moi je ne veux pas te frapper ..."
    Naruto : " Moi non plus ... * s'arrête devant Hinata * "
    Hinata : " Na..Na..Naruto .... "
    Naruto : * prend Hinata dans ses bras * " je ne veux pas te faire de mal ... "
    Hinata : " Naruto ... Nous devons nous affronter ... "
    Naruto : * lâche Hinata et lève la main * " J...J'abandonne ... "
    Hinata : " Naruto non tu ne peut pas faire ça !!! Et ton rêve ?! Devenir Hokage ?! "
    Naruto : " Je le deviendrais , je n'abandonne jamais c'est vrai , tel est mon nindô , mais ... je ne peut pas frapper les personnes que j'aime , et ça c'est plus important que mon nindô !! "
    Hinata : " Tu...M'aime .....? "
    Naruto : " ...! " * part en courant *
    Hinata : " Naruto !!! "

    Hayate : " .... Hinata Hyuga remporte le combat par abandon !!! "

    Sakura : " Naruto ... "
    Kakashi : " Ne  t'inquiète pas il a juste eu peur je pense ... "
    Sakura : " Oui ... "
    Sasuke : " Quel peureux !"
    Kakashi : " Ce n'est que du stress , il n'est pas un peureux . "
    Sasuke : " Il en est un et il l'a toujours étais ... "
    Hinata : " Tais-toi ! Il n'est pas un peureux ! Il n'ose pas frappé ses proches , c'est tout ! "
    Sasuke : " Mmph , j'appelle ça un peureux ! "
    Hinata : " Comme tu voudras mais je sais que ce n'est pas un peureux !!! "
    Sasuke : " Pff , bref ! "

    Hayate : " Les prochains sont ... Sasuke Uchiwa contre Saya ! "

    Sasuke : " ..." * Va sur le terrain *
    Saya : " ... " * Va sur le terrain *
    Sasuke : " Prête Saya ? "
    Saya : " Plus que tu ne le croie ! " 
    Hayate : " Que le combat commence ! "
    Sasuke : " Commençons directement ! * Sharin... * HHHAAAA !!! "
    Saya : " Imbécile je t'es dis de ne pas utiliser de chakra , le Sharingan t'en consomme ! "
    Sasuke : " Ne me traite pas d'imbécile !! * Sharingan ! * "
    Saya : * Surprise * " Tu ... arrive à utiliser le Sharingan même avec cette marque ?! "
    Sasuke : " Comme tu le vois ! Et je vais utiliser le Katon même si ça doit me possédé ! Je vengerais mon clan , peu m'importe le prix à payer !!! "
    Saya : " Ton clan ... Pfff faudrais déjà que tu devienne plus fort et pour ça il faut que tu me bat ! "
    Sasuke : " Je vais te battre ne t'inquiète pas ! "
    Saya : " Essaye un peu , pour voir ! "
    Sasuke : " D'accord .... * Katon : technique suprême de la boule de feu ! * "
    Saya : * esquive * " Il faudras faire mieux pour m'avoir , Sasuke ! "
    Sasuke : " Dans ce cas ... * va au corps à corps * "
    Saya : " C'est pas avec ça que tu m'auras ! "
    Sasuke : " Mmph alors autant utiliser les grands moyens * se recule * "
    Saya : " Quesqu'il y a , tu as peur ? "
    Sasuke : " Pas du tout ... * disparais * "
    Saya : " Qu.. Quesqu'il se passe ?! "
    Sasuke : * Réaparait en dessous de Saya et lui donne un coup de pied qui la fais quitter le sol *
    Saya : " ...! "
    Sasuke : * Marque maudite qui commence à s'activer * " Non pas maintenant ... "
    Saya : ' Il faut que je l'active ... '
    Sasuke : * Surmonte la marque maudite et fais revenir Saya au sol en lui donnant un coup de pied dans le ventre * " Shishirendan , la fureur du Lion !!! "
    Saya : " Mph * explosion du clone * "
    Sasuke : * sourit * " Tu croie que tu est la seule à savoir faire des clones ?! "
    Saya : * se retourne *
    Sasuke : * donne un coup avec un kunai sur le masque de Saya * " Je m'en doutais ... "
    Saya : * le masque se brise et tombe *
    Sasuke : " Saya ... Uchiwa ! "
    Les genins sur les passerelles : * Choqués *
    Saya : " Mmm... Bravo tu as réussi à dévoiler ma vraie identité , je suis une Uchiwa mais je suis aussi la soeur ... "
    Sasuke : " .... De Shisui Uchiwa ! "
    Saya : " Oui ... Mais tu vas être surpris ... "
    Sasuke : " Ne me dis pas que ... "
    Saya : " Si ... Il c'est tué mais ... il m'a demandé de le tué pour que j'obtienne le pouvoir des Uchiwa , le véritable pouvoir .. Et il m'a donné ses yeux pour que se pouvoir soit éternel ! "
    Sasuke : " Non pas ça ... "
    Saya : " Alors on a peur ... * ferme les yeux * "
    Sasuke : " Non ... je n'ais pas peur de toi ! "
    Saya : * Mangekyou sharingan ! *
    Sasuke : " Non pas ça tu ne peux pas , non !!! "
    Saya : " Si ... * rigole * je vais en finir vite avec toi ! Tu as osé dévoilé mon secret ! "
    Sasuke : " Non Saya arrête tu vas te faire du mal !!! "  * recule *
    Saya : " Pff , peureux ! Susano ! * active le Susano * "
    Sasuke : " Bon puisque je n'est pas le choix ... * se laisse posséder par la marque maudite * "
    Saya : " Tu croie vraiment que cette marque ridicule est capable de vaincre le Susano ?! Dans tes rêves ! "
    Sasuke : " Reste à voir qui va tenir le plus longtemps ... "
    Saya : " Sasuke j'ai un petit secret à te révéler ... * fais apparaitre un clone derrière Sasuke qui lui chuchotte à l'oreille : " Mes yeux sont éternels donc mon pouvoir aussi ..." fais disparaître le clone * "
    Sasuke : " N..Non c'est pas possible ... "
    Saya : " Rapelle toi que j'ai les yeux de mon frère et les miens , lorsque l'on remplace ma pupille par celle de mon frère mon Mangekyou Sharingan devient éternel , c'est simple ... "
    Sasuke : " Mais ... tu est prête à me tuer alors que je suis de ton clan ?! "
    Saya : " Qui t'a dit que je te tuerais ? "
    Sasuke " Avec le Susano tes intentions ne peuvent être que mortelles ... "
    Saya : " Surtout quand tu regarde mon clone dans les yeux ... "
    Sasuke : " Quoi non je n'ais pas ... non pas ça ... "
    Saya : " Si ... tu est dans mon illusion ! "
    Sasuke : " Si tu croie que je n'avais pas prévu cette éventualité tu te trompe ... * se concentre * "
    Saya : " Vas-y réveille-toi je t'attend ... "
    Sasuke : *Sort de l'illusion et se retrouve évanoui dans la réalité dans la main du Susano *
    Saya : " Contrairement à toi , moi j'ai des plans ... "
    Hayate : " La vainqueur du combat est Saya Uchiwa !!! "

    Hinata : " C'est donc ça ... une Uchiwa ..."
    Sakura : " Grrr tu va voir cette Saya je vais la tuer !!! "
    Saya : " Hey Sakura calme-toi je l'es juste endormi il n'a pas reçu de dégâts physique ... "
    Sakura : " Et alors ?! Tu l'a quand même battus ! "
    Saya : " Occupe-toi de ton combat , tes deux équipiers ont perdu essaie de remonter l'estime de votre équipe si tu en est capable ... "
    Sakura : " Je n'est jamais étais très forte en combat ... Mais je vais donner mon maximum ! "

    Hayate : " Le combat suivant opposeras ... Sakura Haruno contre Ino Yamanaka ! " 

    Saya : " Tient en parlant de ton combat , le voilà . "
    Sakura : " Contre ... Ino ... enfin ce combat a lieu , il vas falloir me donner au maximum ... " * vas sur le terrain *
    Ino : " Bon et bien il arrive enfin ... " * se rend sur le terrain *
    Hayate : " Vous pouvez commencer votre combat . "
    Ino : " Sakura , j'imagine que tu attendais ce jour autant que moi ... "
    Sakura : " Bien sûr ... et je suis prête ! "
    Ino : " Alors dans ce cas faisons comme nous avions prévu ... * enlève son bandeau à la taille et l'attache à son front *  "
    Sakura : " Oui ! *enlève son bandeau de ses cheveux et l'attache à son front * C'est parti ! "
    Ino : " Clonage ! * fait un clone et commence à faire les signes de sa technique de possession * "
    Ino ( clone ) :  * vas se battre avec Sakura *
    Sakura : * se bat avec le clone d'Ino *
    Ino : * envoie la technique de possession sur Sakura *
    Sakura : " Tu croie vraiment me toucher ... * se protège avec le clone *
    Ino : * possède son clone *
    Sakura : " Ino sans ton équipe mieux ne vaut pas utiliser cette technique car tu devient vulnérable si tu la rate ..." * donne un coup à Ino qui s'écroule par terre *

    Hayate : " Sakura Haruno gagne le combat ! "

    Saya : " Tient Sakura bravo pour ton combat gagné . Tu as remonté l'honneur de ton équipe ... Mais Sasuke c'est bien battut même si il est assez naïf ... " 
    Sakura : " Merci Saya ... Oui Sasuke c'est bien battut , quand à Naruto ... " 
    Hinata : " Naruto ne c'est pas battut de ma faute ... " 
    Sakura : " Ne dis pas ça Hinata , les sentiments sont incontrolables , ce n'est la faute de personne ! " 
    Hinata : " Malgrés ça il aurait pus me battre mais il n'a même pas osé me donner un coup ... " 
    Saya : " Ce n'est pas dans ses habitude , si ? " 
    Sakura : " Non , d'habitude il veut toujours se battre et il est assez inconscient , il fonce toujours tête baissée ... " 
    Saya : " Il a eu une pris de conscience alors ... En tout cas Hinata pense qu'il c'est sacrifié pour toi , c'est étonnant pour quelqu'un qui veut à tout prix devenir Hokage ! " 
    Kakashi : " Bon aller les filles vous lui demanderez quand vous le verrez , pour l'instant pensez aux combats . " 
    Sakura : " Oui sensei . " 

    Hayate : " Le prochain combat opposeras Shino Aburame contre Chôji Akimichi ! Veuillez venir sur le terrain . " 

    Chôji : " Oh non j'ai pas envie de me battre , y'a même pas de nourriture en récompense ! " 
    Asuma : " Aller Chôji si tu gagne on ira manger ! " 
    Chôji : "OOOhh dans ce cas c'est parti !!! " * se hâte sur le terrain * 
    Shino : * vas sur le terrain * " Si je serais toi j'abandonnerais Chôji ... " 
    Chôji : " Tu vas voir je vais te réduire en bouillie !!! " 
    Shino : " Mmph essaye déjà de tenir après on verras si tu peux me battre ... " 

    Hayate : " Que le combat commence ! " 

    Chôji : " Le Boulet Humain ! " * rentre sa tête , ses bras et ses jambes dans ses habits et fonce sur Shino en roulant * 
    Shino : * Ne fais aucun geste * 
    Chôji : * s'arrête juste devant Shino * 
    Shino : " Dis Chôji est-ce que tu connaissais le pouvoir de mon clan ? " 
    Chôji : * Reviens normalement et est paralysé * " N..Non ... " 
    Shino : " Mon clan contrôle des insectes qui , dépendant des circonstances , changent de caractéristiques et là ils résistaient à une vitesse haute , comme celle de ton boulet alors ils ont put t'envahir et donc ils te paralysent . " 
    Chôji : " J'imagine que je vais devoir abandonner ... " 
    Shino : " Effectivement , tu n'a que cette option . " 
    Chôji : " D'accord j'abandonne ... "

    Hayate : " Le gagnant de ce combat est Shino Aburame , par abandon ! " 
    Hayate : " Les prochains combattants sont Kankurô et Shion , venez sur le terrain s'il vous plaît . "

    Kankurô et Shion : " D'accord ! " * se rend sur le terrain *

    Hayate : " Que le combat commence ! " 

    Shion : " On va vite en finir vite ! * katon : Le feu du dragon * "
    Kankurô : * se laisse faire * 
    Shion : " Et voilà , arbitre le combat est fini . "
    Kankurô : " Pourtant l'adversaire est toujours debout . " 
    Shion : " Mais ... je t'est brûlé ! " 
    Kankurô : " Ce n'est pas moi que tu as brûlé mais ma marionnette . " 
    Shion : " Ha oui c'est vrai que tu est un marionnettiste de Suna ... " 
    Kankurô : * attaque avec sa marionnette * 
    Shion : " Une marionnette est toujours contrôlée par des fils de chakra reliés aux doigts du marionnettiste alors si je veux les voir il suffit ... * touche la marionnette et fais parcourir son chakra le long des fils * et voilà ils sont visibles ! * coupe les fils avec un kunai * "
    Kankurô : " tu est plutôt astucieuse ... je suis obligé d'abandonner puisque je ne peux rien faire sans ma marionnette ... j'abandonne . "

    Hayate : " La vainqueur est Shion par abandon de Kankurô . "

    Saya : " Bravo Shion tu as été astucieuse comme à ton habitude ! " 
    Shion : " Merci mais tu sais toi tu as un pouvoir hors du commun .. mais moi je n'est que des techniques banales ... "
    Saya : " Ecoute Shion tu peux être aussi forte que moi rien qu'avec tes techniques si tu continue sur cette route mais il ne faut pas relâcher tes efforts ! " 
    Shion : " Dans ce cas je ferais tout pour te rattraper ! "
    Saya : " Voilà bien dit mais bref il me semble que c'est à Kairi . " 
    Shion : " Oui encourageons là ! " 

    Hayate : " Les combattantes suivant sont Kairi et Temari ! " 

    Kankurô : " Essaye de gagner Temari ... " 
    Temari : " Oui mais je préfère faire attention , c'est la coéquipière de celle qui t'a battue ... " 
    Kankurô : " Oui elle doit être aussi intelligente que l'autre ... " 
    Temari : " Aller je vais m'amuser ... " * vas sur le terrain comme Kairi * 

    Kairi : " Prête ? " 
    Temari : " Et toi prête à abandonner ? "
    Kairi : * rigole * " On verras si tu arrive à me faire abandonner ... "
    Temari : " Ne t'inquiète pas je sais y faire . " 
    Kairi : " Dans ce cas c'est parti ! " 

    « Misumi TsurugiShisui Uchiwa »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:37

    étonnée de voir comment se termine le combat entre Naru et Hina mais c'est mimi d'avoir abandonner face a la personne qu'il aime ^^ 

    Hâte de voir le combat de Saku en espèrant qu'elle gagne XD 

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:43

    Et ouais ^^ mais j'ai hâte d'écrire la suite entre Naruto et Hinata lol pourtant j'suis fénéant du coup j'écris pas vite XD

    Haha ça tu le sauras en temps voulu ^^

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:45

    Oui je me doute ^^ XD 

    J'ai hâte de lire la suite en tout cas ^^ 

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:46

    ^^ XD

    Ha ha ^^ perso ce qui m'intéresse beaucoup c'est le combat Sasuke contre Saya du coup je vais l'écrire tout de suite ^^

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:51

    Oui pareil je suis curieuse de savoir qui va gagner ^^

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:55

    Sa je le sais :p

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 23:58
    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:00

    tu fais du beau boulot petit frère continue comme ça ! ;) ♥

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:07

    XD J'suis le ptit frère ( de cœur ) de tout le monde moi XD Mais merci Yell ^^ .

    10
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:20

    Que dire de nouveau par apport aux autres .... rien , ce que tu fais est génial continue (on ne change pas une équipe qui gagne ^^ )  ; )    

     

     

                                                 Ton cher pote naruto kun bijuu

    11
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:51

    Merci beaucoup Naruto Kun Bijuu c'est très gentil ^^ ! Bisou NaruHina

    12
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:02

    A ce que je vois tu es occupé avec Hinata , pour les bisous ^^ (ironique)

    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:49

    Et ouais ^^

    14
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:37

    Haha j'ai gagner yes :p 

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 00:15

    ^^ On voit que tu est contente de ta victoire ^^

    16
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 00:19

    Et oui très contente même contre cette Ino en plus que demander de mieux XD

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 01:23

    HHaannn provocation XD

    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:59

    Yes XD

    19
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:32
    20
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:28

    Pas mal la fanfic :) J'ai hâte de voir la suite ;)

    21
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:43

    Merci c'est gentil ^^ la suite arrive bientôt normalement ^^

    22
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:11

    Bon courage pour la suite que j'ai hâte de voir. ;)

    23
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:13

    Merci c'est gentil :) .

    24
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:15

    De rien c'est sûr qu'avec les choses à faire dans la vie privée c'est pas facile de trouver du temps . :)

    25
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:16

    Oui voilà exact ^^ Mais bon promis j'en rajouterais dans la semaine ^^ .

    26
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:21
    27
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:29

    J'avoue Naru que moi aussi j'ai hâte de lire la suite toi même tu sais ^^ 

    28
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:37

    Oooohhhh t'inquiète ^^ enfaite j'ai déjà un combat , je vous le met tout de suite .

     

    29
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:41

    Cool ^^ 

    30
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:44

    C'est bon c'est mis ^^ 

    31
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:47

    Je vient de voir ^^ le combat a été assez rapide 

    32
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:50

    Ouais mais je t'explique , pour certains personnages je n'est pas beaucoup d'inspiration via leurs pouvoirs , eux ils ont des pouvoirs mais ils sont petits du coup c'est pas développer et Shino est rapide avec ses insectes . Après c'est mon résonnement ...

    33
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:52

    Oui oui je suis tout a fait d'accord, se n'ai pas un reproche tqt ^^

    34
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:53

    Oui oui je sais je voulais juste t'expliquer ^^ Et entre nous ce n'est pas mes persos préférés XD

    35
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:00

    Idem lol 

    36
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:01
    38
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:29

    Laisse tomber c'est une blague -_-" .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :